Accueil extrascolaire

L’Accueil extrascolaire (AES) des Glânetons est ouvert pour les enfants scolarisés de la 1H à la 8H, domiciliés dans les quatre communes du cercle scolaire ACER. Ouverture du lundi au vendredi, de 6h45 à 18h00.

L’équipe AES accueille les enfants dans un environnement pensé pour eux, à Promasens. L’équipe présente favorise un cadre bienveillant, permettant aux enfants de vivre en pleine confiance le moment qu’ils passent à l’accueil, que ce soit avant l’école, pendant l’alternance, pour le repas de midi ou après l’école. Les collaboratrices ont à cœur de permettre aux enfants de vivre de chouettes expériences en groupe ou individuelles, dans un lieu à mi-chemin entre la maison et l’école.
L’AES vous accueille avec plaisir dans ses locaux pour une visite !

Inscriptions pour l’année 24-25
Le délai pour retourner les formulaires d’inscription 24-25 est fixé au 15 avril 2024.

Documentation :

Coordonnées :

Accueil extra-scolaire « Les Glânetons »
E-mail : info@lesglanetons.ch
Téléphone : 079 136 83 14 (atteignable durant les heures d’ouverture, du lundi au vendredi de 6h45 à 18h00)
Route de Blessens 2 – 1673 Promasens = adresse courrier
Route de Blessens 10 – 1673 Promasens = locaux de l’AES